•  
  •  
image-7635270-151a5e0fd0dd44e195358545e348eb74.jpg
image-1720005-Copie$20de$20livre1_Choiniere.jpg
image-1720006-Copie$20de$20livre2_Choiniere.jpg

CD en vente                       Faites vos commandes page contact

NOUVEAU: La dernière conférence donnée en février 2016

Conférence "Arrêtons de se pourrir la Vie" par Gisèle Tosalli et Isabelle Mauron-Coquoz
Prix du CD : 10fr + frais de port et emballage

Fortifier l'athlète intérieur
Un CD pour entraîner nos outils intérieurs. 7 méditations pour s'observer sans jugement, pour stimuler notre pouvoir de guérison, pour renforcer notre faculté de tendresse...
Vous pouvez le commander en utilisant la page contact de ce site.
Prix : 20 CHF + frais de port et emballage

Conférence "Le couple, une aventure extraordinaire" par Gisèle Tosalli en novembre 2012
Conférence "Le pardon, chemin vers la Liberté" par Gisèle Tosalli en novembre 2011
Conférence "Notre Pouvoir de Guérison" donnée par Isabelle Mauron-Coquoz en novembre 2010
Conférence "Adulte Enfant quelles relations ?"donnée en novembre 2008 
par Gisèle Tosalli et Catherine Gobet-Audergon
Prix du CD : 10fr + frais de port et emballage

Livres de Réal Choinière : initiateur de la psycho-kinésiologie

 LES EMOTIONS et le corps
La psycho-kinésiologie par Réal Choinière
                
traduit en ESPAGNOL par Martha Granicher-Marquez
traduit en ALLEMAND par Brigitte Berger








La formation de l'athlète intérieur
La psycho-kinésiologie approfondie





Les résumés de ces deux livres sont présentés ci dessous. Si vous voulez en commander, veuillez aller sur la page contact et inscrivez votre demande.

Pour commander des livres ou CD en FRANCE, veuillez adressez votre demande à Sabine Latour

Prix: "LES EMOTIONS et le corps" 25 fr. + frais de port et emballage
  "La formation de l'athlète intérieur" 30 fr. + frais de port et emballage
     
  "el cuerpo y LAS EMOCIONES" 30 fr. + frais de port et emballage
  "DIE EMOTINEN und der Körper 30 fr. + frais de port et emballage


LES ÉMOTIONS et le corps  
PAR RÉAL CHOINIÈRE
■ LA PSYCHO-KINÉSIOLOGIE ■
    La formation de l’athlète intérieur  
PAR RÉAL CHOINIÈRE  
■LA PSYCHO-KINÉSIOLOGIE APPROFONDIE■
       
Le travail intérieur et l’accoutumance amoureuse que je choisis de vivre m’amènent à réfléchir sur mes origines profondes, sur mon identité et mes buts. Qui suis-je ? Quel est mon rôle? Où est l’aboutissement?   J’ai été formé pour replacer les vertèbres et, aujourd’hui, mon parcours m’incite à enseigner la tendresse. J’ai délaissé ma religion dans les années soixante et aujourd’hui mes découvertes me rapprochent de l’unification avec tout ce qui EST. Je me sens relié à tous ceux qui m’entourent et à tout ce qui crée mon environnement. Mon but est de collaborer à donner de l’expansion à l’amour qui m’a été donné par amour. Lorsque j’enseigne la tendresse et que je suggère à chacun de faire le choix conscient d’être dans leur cœur, tous y arrivent facilement et à chaque fois je suis ému et nourri. J’ai formé des éducateurs à enseigner la tendresse parce que je crois que c’est un moyen de servir et le Créateur et la Création. En accomplissant le travail intérieur qui est de rejoindre le passé, j’utilise la psycho-kinésiologie comme moyen pour rejoindre les  dualités et les croyances. Aussi, ce travail me permet de vivre un présent plus serein. Il peut paraître miraculeux de tomber en amour;  je crois qu’il l’est encore plus de demeurer en amour. Il me reste encore beaucoup à découvrir et je crois être sur une bonne piste, car je me sens appuyé par la force inépuisable du pouvoir de l’amour.« Le contenu de ce livre comprend une carte routière sûre de l’intérieur. C’est donc ce guide que je présente à tous ceux qui souhaitent comprendre leurs difficultés et éviter de répéter en vain les mêmes erreurs ». Extrait du livre  
« La méthode que ce livre suggère m’a aidée à guérir des menstruations douloureuses, des symptômes d’arthrite aux doigts, des extinctions de voix chroniques et plus encore. Les guérisons physiques de pairs avec mes guérisons intérieures m’ont dirigé vers une relation amoureuse saine et une communication de cœur avec mes deux filles : Nancy et Marie-José ».
Extrait de la préface de Célyne Veillette.
    Réal Choinière est né à Granby (Québec) en 1932. À la suite de son doctorat en chiropratique au Collège Palmer (1960), il étudie et pratique la kinésiologie appliquée qui lui servira  de tremplin pour développer une science qu’il nomme « la psycho-kinésiologie ». Chercheur infatigable, il remet constamment en question les techniques modernes au service de la guérison de l’être humain. Dans son premier livre, Les Émotions et le Corps, il prône: "L’amour seul ne suffit pas, il faut y ajouter des connaissances." En 1999, il rencontre l’Anthroposophie (science spirituelle initiée et développée par le philosophe autrichien, Rudolf Steiner). Ses études sur la totalité génétique et psycho-spirituelle de la nature humaine lui semblent désormais inséparables dans sa vie comme dans son enseignement. Il vit présentement sur l’île d’Orléans avec son épouse Célyne, entourés de leurs enfants et petits-enfants. Leur vie familiale, leur vie de couple, de pair avec l’enseignement, servent l’Univers par le partage de leurs expériences. Il poursuit sa carrière de conférencier et de formateur par des ateliers intensifs de groupes ou individuels, enrichis d’un temps de travail artistique avec Célyne. La formation de l’athlète intérieur est décrite dans ce livre par des exercices précis, des exemples vécus, des témoignages de métamorphoses de l’être qui vous inspireront vers une démarche intérieure. Pour une meilleure connaissance de Soi et une prise en charge de sa vie, ce livre dévoile un enseignement approfondi de la guérison de l’enfant blessé.  
« …répandre la notion de liberté accessible à chacun par la connaissance axée sur le comment et le pourquoi changer ! Cela s’adresse à l’être d’avenir en chacun de nous.» (Extrait du livre)